Grâce a sa politique Qualité, Gocs veille a satisfaire les attentes implicites et explicites de ses clients.
Grâce à la compétence et la volonté de l'équipe de la Direction Qualité & HSE, GOCS a pu obtenir la certification à la norme ISO 9001 version 2008 pour la mise à disposition du personnel technique qualifié et la maintenance des équipements pour les chantiers pétroliers en Novembre 2007.
Dans le cadre de notre démarche de progrès continue visant à prévenir et de se protéger contre les risques de métier de notre personnel ainsi que nos collaborateurs et à satisfaire nos clients, nous nous engageons à améliorer les performances des axes stratégiques suivants :
- Réaliser des prestations conformément aux exigences réglementaires et autres exigences applicables et légales,
- Répondre aux besoins et attentes des clients et partenaires,
- Perfectionner et développer les compétences et le savoir- faire,
- Prévenir les risques SST inhérents de nos activités sur les sites des clients et dans nos ateliers
- Rendre plus efficace notre système de management intégré (Qualité-Sécurité).
Nous nous engageons à appliquer et à faire appliquer cette politique au sein de GOCS tout en fournissant les moyens nécessaires pour l’atteinte et la revue des objectifs ciblés.
Nous confions au Représentant de la Direction la responsabilité de :
- Communiquer au sein de GOCS l’importance de satisfaire les exigences des clients ainsi que les exigences réglementaires et légales,
- Nous rendre compte du fonctionnement du système de management de la qualité et de la sécurité au travail et de tout besoin d’amélioration.
Le directeur Générale Mongi HALOUANI